Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LE SITELE SITE  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les mini's Yam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptiseb69




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2012

Les mini's Yam Empty
MessageSujet: Les mini's Yam   Les mini's Yam Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:09

Salut à tous,

Et bien voilà j'ai trouvé la porte d'entrée, je me présente donc comme c'est de coutume ...

Sébastien 37 ans de saint clément les places, je roule depuis 30 ans sur les mini yam et autre customs a soupape, mais qu'en deux temps sur la piste ou les mini's.

J'ai rencontré certains d'entre vous au salon de la moto de Villefranche sur mon stand et je pense que c'est Grumly42 qui m'a mit la puce a l'oreille des demies journée d'entrainement sur le circuit de Villars, je vais donc venir vous voir dès que possible pour savoir comment cela se passe et prendre les mesures qui s'imposent ... cheers

Je roule sur des YSR yamaha restauerées pour la route et une en street pour le circuit, cela fait quelques années que je cherchais un lieu de débauche (un circuit quoi) pour me détendre pas trop loin le WE ... et bien c'est chose faite ... j'ai commencé par lire le forum et lire le travail accompli pour obtenir la possibilité de faire des demie journées de roulage ... BRAVO pour la détermination ... cela fait plaisir de voir que ça bouge ... Very Happy