Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LE SITELE SITE  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les mini's Yam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptiseb69




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2012

Les mini's Yam Empty
MessageSujet: Les mini's Yam   Les mini's Yam Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:09

Salut à tous,

Et bien voilà j'ai trouvé la porte d'entrée, je me présente donc comme c'est de coutume ...

Sébastien 37 ans de saint clément les places, je roule depuis 30 ans sur les mini yam et autre customs a soupape, mais qu'en deux temps sur la piste ou les mini's.

J'ai rencontré certains d'entre vous au salon de la moto de Villefranche sur mon stand et je pense que c'est Grumly42 qui m'a mit la puce a l'oreille des demies journée d'entrainement sur le circuit de Villars, je vais donc venir vous voir dès que possible pour savoir comment cela se passe et prendre les mesures qui s'imposent ... cheers

Je roule sur des YSR yamaha restauerées pour la route et une en street pour le circuit, cela fait quelques années que je cherchais un lieu de débauche (un circuit quoi) pour me détendre pas trop loin le WE ... et bien c'est chose faite ... j'ai commencé par lire le forum et lire le travail accompli pour obtenir la possibilité de faire des demie journées de roulage ... BRAVO pour la détermination ... cela fait plaisir de voir que ça bouge ... Very Happy

Pour ce qui me concerne le projet est de rouler une fois au moins en compétition, ce sera surement les 4h de Villeurbanne donc il faut que je roule un peu avant ... pour dégrossir un peu les techniques pour LE PILOTE DEBUTANT (bahh y'a pas d'age) et améliorer la Machine ... qui date quand même d'un temps assez lointain ... 88 quand même ... mais la performance étant plus qu'accessoire en ce qui me concerne ...je veux surtout me faire plaisir a mon niveau ...

Voili voilou ... je mettrais quelques photos dès que possible de mes pétoires ... je serai à la course de Roanne le 31 ... pour regarder un peu ...

++ Seb

Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

Les mini's Yam Empty
MessageSujet: Re: Les mini's Yam   Les mini's Yam Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:23

bienvenue à toi, c'est bien moi que tu as vu au salon, il y avait avec moi jojo42 le secrétaire du club et el diablo qui roule en sm en cote.

Pour villars rien de plus simple il te faut remplir une demande de licence sur le site de la ffm (moto club villardais numéro 3069) et tu prend soit une licence entrainement (ned) soit une ncb suivant si tu veux rouler en compétition. Une fois la demande de licence remplie, tu la fais tamponner par ton medecin et tu m'envoi ca avec un chèque du montant de la licence + 30euros de cotisation club à l'ordre du moto club villardais et 10 jours plus tard tu sera licencié.

Tu trouvera le calendrier des roulage à villars sur le forum.

Ce week end on est a roanne pour la 1ere manche du championnat d'endurance si tu veux passer (tu pourra rouler le samedi avec une licence a la journée normalement)

Pour l'endurance de st laurent de mure, on est super chaud si tu cherche de pilotes
Revenir en haut Aller en bas
perruche

perruche


Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 48
Localisation : Beaujolais

Les mini's Yam Empty
MessageSujet: Re: Les mini's Yam   Les mini's Yam Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:27

Salut, bienvenue à toi Seb.
J'étais au solon avec mon petit motard pris en photo sur ta machine de piste.
Les mini's Yam 380707_3468457839492_1512473009_3087439_502406535_n
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb69




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2012

Les mini's Yam Empty
MessageSujet: Re: Les mini's Yam   Les mini's Yam Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:07

excellente cette photo

c'est dingue l'effet d'un ysr sur un enfant ... et pour une fois ... y'avais pas marqué ...ne pas monter ... ou ne pas toucher ...

je me suis éclaté a voire la tête des momes qui souriaent pour la photo ...

a très bientôt tous pour ce we a roanne

je ne roulerai pas moto sur la table d'opération ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perruche

perruche


Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 48
Localisation : Beaujolais

Les mini's Yam Empty
MessageSujet: Re: Les mini's Yam   Les mini's Yam Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:18

Regardes juste en dessous de ton poste Seb dans pilotes "Je vous le garde ?" c'est le même Wink
Laisses pas les clés dessus, il pourrait l'essayer, çà fait un peu plus de 2 ans qu'il me démarre le side le matin dans les concentres Wink quoique le kick et l'embrayage Wink
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

Les mini's Yam Empty
MessageSujet: Re: Les mini's Yam   Les mini's Yam Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:33

tu passe nous voir a roanne seb? Prépare nous une ysr pour st laurent de mure ca va envoyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb69




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2012

Les mini's Yam Empty
MessageSujet: Re: Les mini's Yam   Les mini's Yam Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

oui oui je passe samedi aprem' ...
Revenir en haut Aller en bas
EL DI@BLO

EL DI@BLO


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36
Localisation : Firminy (42)

Les mini's Yam Empty
MessageSujet: Re: Les mini's Yam   Les mini's Yam Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:06

Bienvenu à toi Séb Cool on c'est vu au salon et au Roanne samedi Wink

grumly42 a écrit:
tu passe nous voir a roanne seb? Prépare nous une ysr pour st laurent de mure ca va envoyer!!!

+1 je suis partant pour faire pilote cette fois
Revenir en haut Aller en bas
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Les mini's Yam Empty
MessageSujet: Re: Les mini's Yam   Les mini's Yam Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:57

c'est pour dire bonjour

"salut"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mini's Yam Empty
MessageSujet: Re: Les mini's Yam   Les mini's Yam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini's Yam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Pilotes-
Sauter vers: