LE SITELE SITE  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 St laurent de mure 2012 - Cloture de la saison

Aller en bas 
AuteurMessage
grumly42

avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

MessageSujet: St laurent de mure 2012 - Cloture de la saison   Lun 29 Oct - 11:41

vidéo : https://youtu.be/ZvjiThR5Jbw



Cette dernière manche de la saison restera dans les anales (sans mauvais jeu de mot par rapport au diverse photo de ludo…). De part le niveau du plateau et les conditions météo, cette édition des 4h de Villeurbanne auront marqués les esprits.

Arrivée sur le circuit le samedi matin, après déjà plusieurs glisses et accidents de circulation sur le trajet, on commence tout juste à réaliser qu’il va falloir aller poser ses fesses sur la moto aujourd’hui. Pas une umbrella girl en jupette en vue, blouson, doudoune, polaire et bonnets obligatoires dans cette ambiance sibérienne.

Contrôle et administratifs et techniques sans encombre (et merde on va vraiment devoir aller rouler…). On commence déjà par monter les pneus pluie (à défaut de ne pas avoir trouver de pneu neige). Pas d’électricité donc par intermittence donc pas de chauffantes qui ne sont pas vraiment utile car 2 minutes en prégrille et les pneus reprennent la température ambiante d’une valeur de vraiment pas beaucoup.

Première cession sur des œufs gelés puis qualifications dans les mêmes conditions, la plupart des équipages ne prenant même pas la piste, nous nous plaçons 20ème au 1ere qualifs.

Après une soirée au chaud chez notre partenaire le restaurant « Au Grand Large » à Décines, une attaque de poisson rouge, un changement d’heure et un moto gp, nous voilà revenu sur la piste avec quelques flocons dans l’air et une bonne pellicule de neige sur la plupart des voitures qui arrivent.

Les deuxième qualifications se déroulent malgré tout très bien et nous conservons notre niveau avec un départ en 21ème place sur 42 participants.

Le départ est effectué par JP (sont premier départ en endurance) il parvient à maintenir notre position en ramenant la moto sans problèmes à la 22ème place à la fin de son relais. Je prend le 2ème relais et remonte jusqu'à la 16ème place après un bon relais en ramenant le meilleur temps de l’équipe, suivi de cyril qui maintient la position, nous sommes 17ème au général à 1h de course. Le roulement des relais s’opère sans soucis, toujours 17ème à mi courses, les pilotes donnent tout avec un meilleur temps en course battu pour cyril. Nous nous battons donc pour conserver cette place avec plusieurs équipages devant et derrière dans le même tour, nous parviendrons a finir la course en 18ème position au général et 10ème en 4tps. Meilleur résultat de la saison pour le mcv lors de la manche la plus difficile tant au niveau des performances des concurrents qu’aux conditions disons le exécrables.

Un bilan très positif pour cette course avec une gestion des relais made in François, des pilotes régulier et homogène, une assistance volontaire et un photographe aux petits oignons.

On retiendra les repas dans des assiettes étanches et un départ ni devant avec tout les autres derrière ni derrière avec tout les autres devant (merci Cyril pour ces citations digne d’un philosophe)

Un grand merci à toutes l’équipe, les pilotes Jean Paul MARON, Cyril BLAISE, Laurent PERE, le manager François BESSON, l’assistance avec Adrien BLAISE, Ludovic PAITRE, Max LEEROY et le photographe Jean François BLAISE (et son acolyte du samedi) ainsi qu’à nos partenaires le restaurant Au Grand Large, Dafy Moto St Etienne, Conduite Passion, G2Pose, Moto Forum. Sans oublier l’organisation qui à du faire face à des conditions difficiles.


Dernière édition par grumly42 le Jeu 1 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grumly42

avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

MessageSujet: Re: St laurent de mure 2012 - Cloture de la saison   Jeu 1 Nov - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foin

avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 41
Localisation : le puy en velay

MessageSujet: Re: St laurent de mure 2012 - Cloture de la saison   Jeu 1 Nov - 21:50

jolie bravo au team pour ces resulta Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: St laurent de mure 2012 - Cloture de la saison   

Revenir en haut Aller en bas
 
St laurent de mure 2012 - Cloture de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnat de france -25cv :: Photos/vidéos - comptes rendus-
Sauter vers: