Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LE SITELE SITE  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 permanence les vendredi soirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

permanence les vendredi soirs Empty
MessageSujet: permanence les vendredi soirs   permanence les vendredi soirs Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:44

Désormais le mcv dispose d'un local les vendredi soirs de 19h à 22h. Des permanences, ateliers informations compétitions, visionnage vidéos... y auront lieu (n'hésitez pas à proposer un thème comme la préparation des motos pour passer le contrôle technique qui à déjà été plébiscité).

L'adresse de ce local est au gymnase rené souchon situé au 13 rue de l'hotel de ville 42390 VILLARS

plan d'accès :

permanence les vendredi soirs Captur10

permanence les vendredi soirs Captur11

permanence les vendredi soirs Captur12

permanence les vendredi soirs Captur13


Nous remercions la mairie et le club de cyclo de villars pour la mise a disposition de ce local


Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

permanence les vendredi soirs Empty
MessageSujet: Re: permanence les vendredi soirs   permanence les vendredi soirs Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:16

Pour le vendredi 1er février je vous propose comme thème de permanence :

- Listing calendrier global (course endurance, course de cote, sortie piste gros cube...) qu'on planifie bien la saison au plus vite que chacun puisse s'organiser et qu'on puisse mettre en place la meilleur logistique possible (très bonne idée de foin d'annoncer a l'avance les dates de ses sorties, on peut donc se caler ensemble et groupé au max les sorties ensemble)

- Préparation d'une moto pour la compétition (passage règlement technique)

- Autres sujet à proposer (suggestions ouvertes)

Merci de préciser qui serait présent.


Dernière édition par grumly42 le Dim 27 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foin

foin


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : le puy en velay

permanence les vendredi soirs Empty
MessageSujet: Re: permanence les vendredi soirs   permanence les vendredi soirs Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:37

je croie que tu te plante dans les date c'est le 1 le vendredi bon bref lol

je t'interpelle j'ai oubliez de demandé pour le casm appelle moi merci
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

grumly42


Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2011

permanence les vendredi soirs Empty
MessageSujet: Re: permanence les vendredi soirs   permanence les vendredi soirs Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:30

bien vu pour date, j'ai corriger, pour le casm tu veux savoir quoi? je t'ai appeler mais pas de réponse
les dates tu les trouvera ici http://www.lmrra.fr/index.php/cams/demande-inscription pour le rhone alpes et http://www.liguemotoauvergne.org/ rubrique casm et liste des cessions pour l'aubergne (plus pret de chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permanence les vendredi soirs Empty
MessageSujet: Re: permanence les vendredi soirs   permanence les vendredi soirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permanence les vendredi soirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permanence vendredi 3 mai
» soirée mcv vendredi 3 mai et samedi 4 mai
» barbeucue vendredi 15 juillet
» resto vendredi 8 fevrier sur St Etienne
» Assemblée Générale vendredi 25 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Club-
Sauter vers: