LE SITELE SITE  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition de balade (plus grande cette fois) lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lol'

MessageSujet: Proposition de balade (plus grande cette fois) lol   Mer 6 Juil - 20:52

Bon 2ème proposition Very Happy :
Fin Août j'ai quelques vacances. Du coup, je pensais me faire le sud comme destination.

Reste à voir l'itinéraire, comment tout ça s'organise, quand le faire, etc Mais, je voulais déjà savoir si cela interessait du monde. Moi j'y descend je pense donc à voir si on se le fait à plusieurs.
Je sais qu'il y a le WE de la course à Grumly donc sa reste à voir et si du monde est en vacance ou autre on pourra peut être le caler en semaine (routes plus tranquil aussi).

Enfin bref tout ça reste à voir donc si il y a des motivés, faites le moi savoir on organisera ça!
Revenir en haut Aller en bas
grumly42

MessageSujet: Re: Proposition de balade (plus grande cette fois) lol   Mer 6 Juil - 20:55

justement la semaine avant ( a partir du 22) le parc pilote sera ouvert et les road book de l'épreuve dispo pour reco, je pensais y aller qq jour avant le rallye pour faire le parcours qq fois et se faire du camping en auvergne ds le parc pilote. Sinon le sud a voir entre le 8 aout et le 22 je serais aussi en vacances mais je vais déja bouffer pa mal de km au rallye...
Revenir en haut Aller en bas

Proposition de balade (plus grande cette fois) lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1